Celestial Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Wars

3 clans réunissant 3 Tigres de monde différent dans une guerre sans merci .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfer ou Paradis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beautiful Princess

Beautiful Princess


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Information du Tigre
Clan: Wild South
Côté coeur: En couple
Dominance:
Enfer ou Paradis ? Left_bar_bleue7/100Enfer ou Paradis ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

Tous les chevaux et les humains sont morts, la Terre n'est que désolation. Plus une âme vivante... Certains (humain ou chevaux) se sont fait tuer par l'ennemis, les autres sont morts dans d'atroces souffrances, suite a leurs blessures trop grave.
Mais aujourd'hui, leurs poulains ont grandis. Ce sont à présent de vaillants chevaux près a reconquérir la vie.
Suite a cette fin de guerre désastreuse, les Dieux chevaux ont offert un pouvoir a chaque poulain devenu grand afin de leur permettre peut-être de vivre en paix.
Que ce passera-t-il avec cette nouvelle génération ? Ca c'est a vous de nous le dire !


Un tout nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes.

Venez!!

http://enfer-paradis.forumpro.fr/index.htm

(je suis Nebraska et ce n'est pas moi la fondatrice!)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
dark angel


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Information du Tigre
Clan: Black North
Côté coeur: Célibataire
Dominance:
Enfer ou Paradis ? Left_bar_bleue21/100Enfer ou Paradis ? Empty_bar_bleue  (21/100)

Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

j'irai voir sa pour le moment je fait des mises a jour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer ou Paradis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Wars :: Hors - jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser